Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Zodiac de David Fincher

Aller en bas

Zodiac de David Fincher Empty Zodiac de David Fincher

Message par eloane.fernandez Mar 5 Jan - 20:41

Le film Zodiac de David Fincher qui est un thriller américain et est sorti en 2007, explique l’enquête d’un réel tueur en série nommé Zodiaque qui tuait dans la région de San Francisco entre les années 1960 et 1970.
Le 4 juillet 1969 deux jeunes adultes se font tirer dessus par un homme, après avoir appeler et avouer son crime aux services locaux de la police. L’homme va prendre un plaisir à jouer avec eux, en leur envoyant des lettres et des énigmes. Deux hommes travaillant au San Francisco Chronicle, Robert Graysmith et Paul Avery, vont commençaient à faire des recherches pour retrouver le meurtrier. En parallèle, des inspecteurs, Dave Toschi et William Armstrong, vont tout faire pour regrouper toutes les informations nécessaire et couper la série du tueur. Cette enquête va durer des années.

Ce que j’ai beaucoup apprécié dans ce film, c’est les ellipses, grâce à elles, il y avait toujours de l’action et ça rendais le film pas du tout ennuyant. Un passage au début, il y a de la musique, c’est une musique assez joviale mais qui deviens de plus en plus forte, insistante et désagréable.
Mes styles films préférés c’est l’horreur et les thrillers psychologique. Je trouve ça super intéressant et ce qui m’a donné envie de le voir, c’est le fait que ce soit des faits réels. L’affaire n’ait toujours pas terminé parce que le tueur et mort mais surtout parce qu’il est non identifié. Avoir rajouté des personnages dans le film qui n’ont jamais existé passe inaperçu, mais on s’attache à plus de personnage, et dans ce film tu es obligé d’attendre la fin. Pour enfin avoir la réponse. Je ne veux pas spoil mais je pense que c’est un très bon film et que les 2h30 ne sont pas perdu.

eloane.fernandez

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum