Forrest Gump

Aller en bas

Forrest Gump Empty Forrest Gump

Message par lénageoires le Lun 23 Sep - 15:51

Ce film traite d'un certain Forrest Gump, un simple d'esprit, assit sur un banc qui raconte aux gens qui viennent s'asseoir à côté de lui, sa vie.
Tout commence en 1950 en Alabama, où le jeune Forrest possède des orthèses de jambes, il découvre par la suite qu'il peut en fait courir très rapidement. E c'est après cela que les folies s'enchaînent. Forrest nous raconte comment il intègre l'université, comment il devient un champion de ping-pong et un héros de guerre, puis un riche commerçant de crevettes. Sans oublier comment il a inspiré le King et bien sur il nous parle de sa folle histoire d'amitié avec Jenny.
Ce film est un véritable chef-d'œuvre, la réalisation a quelque chose de poétique et la manière dont l'histoire est racontée est très originale. J'ai beaucoup apprécié de voir Forrest grandir tout au long de l'histoire, c'est un personnage si insouciant, si aimable, si touchant et si positif. De plus, le scénario est très beau, les musiques envoutantes et Tom Hanks interprète sublimement son personnage avec beaucoup d'émotions.
En bref, ce film est inspirant, émouvant et drôle à la fois.

lénageoires

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum