Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Critique sur le film Forrest Gump

Aller en bas

Critique sur le film Forrest Gump Empty Critique sur le film Forrest Gump

Message par Sarah.Coulaut Lun 12 Oct - 20:01

Forrest Gump est une comédie dramatique américaine sortit en 1994, réalisé par Robert Zemeckis, né le 14 mai 1952 au Chicago . IL remporta 2 oscars en 1995 pour le meilleur réalisateur et le meilleur film ( meilleur acteur pour Tom Hanks) .Il a réalisait de nombreux films comme Pinocchio , Sacrées sorcières , La légende de Beowulf , Retour vers le futur ou encore Apparences et bien d’autres films .

Forrest Gump est un film dramatique et romantique.
Dans ce film , l’histoire est raconter par le personnage principal ,Forrest Gump (jouer par Tom Hanks), racontant sa propre histoire. C’est assis sur un banc , qu’il va raconter sa fabuleuse vie a différents passants .Sa vie va être comparer a une plume qui s’emporte au vent .
Les plans du film sont tout simplement magnifiques , avec une lumière plutôt , claire et joyeuse aux passages heureux , sauf aux moment tristes ou elle semble plus sombre.

J’ai apprécier ce film car tout d’abord je l’ai trouvé très émouvant, parce que les personnages sont attachant , en particulier Forrest Gump .Ainsi que la fin car Robin Wright , la femme de Forrest Gump meure d’une maladie , encore inconnue a cette époque. Finalement le film est émouvant du début jusqu’à la fin , car Forrest Gump va perdre son meilleur ami (Benjamin Buford Blue jouer par Mykelti Williamson) et sa femme ( Jenny jouer par Robin Wright et HannaR.Hall). C’est aussi une belle histoire d’amour , qui commence par une amitié exceptionnel .Je conseille énormément a regarder se film, qui est a mon avis un des meilleurs film des années 90.




Sarah.Coulaut

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2020

mathieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum