Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tenet de Christopher Nolan - 2020

Aller en bas

Tenet de Christopher Nolan - 2020 Empty Tenet de Christopher Nolan - 2020

Message par Gabriel LASSEVAINE Jeu 27 Mai - 21:58

Tenet de Christopher Nolan - 2020 Tenet10



Après tout ces films que j’ai pus voir de Christopher Nolan, celui-ci m’a vraiment ébahi.
Une histoire si on peut encore en parler d’une car le déroulement du film est très complexe.
Ne serai se que les scènes d’action du début qui coïncide parfaitement avec ceux de la fin tout en nous retournant le cerveau.


C’est d’un brio que le réalisateur nous montre comment on peut se faire manipuler grâce à son génie.
Ce que j’aime bien c’est que je retrouve un peu le même format dans le déroulement du film avec celui de Interstellar.
Pour un film sortie récemment il remets en cause certains problèmes capitaux notre société comme la garde d’enfant ou la violence conjugale.
Il fait aussi un clins d’œil à la folie Humaines et à ses moyens tranchants de mettre terme à une population.


Malheureusement, on retrouve trop souvent le même problème, le vilain méchant vole les codes nucléaire et les supers gentil doivent les reprendre. Néanmoins, le traçage et la façon d’opérer et tout autres ce qui pour moi, amortie le même code cinématographique que l’on peut trouver quand il s’agit d’avoir un grand trafiquant d’armes à la tête.


Pour le coups il ne suffit pas juste d’écouter le film mais d’en comprendre la tournure avant même que ça est commencé.
Je suis pratiquement sur qu’aucun spectateurs n’a compris le film au premier visionnage.


C’est pour cela que je recommande ce film, certes il n’est pas vieux mais il en demeure pas moins intéressant.

Gabriel LASSEVAINE

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum