Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

INTERSTELLAR de Christopher Nolan sorti en 2014

Aller en bas

INTERSTELLAR de Christopher Nolan sorti en 2014 Empty INTERSTELLAR de Christopher Nolan sorti en 2014

Message par Gabriel LASSEVAINE Jeu 20 Mai - 22:30

INTERSTELLAR de Christopher Nolan sorti en 2014 Inters10




Interstellar a de quoi être proclamer chef d’œuvre cinématographique.

Tout d’abords l’histoire nous raconte qu’un ancien pilote de l’air nommé Cooper reconverti en paysan,
possèdent chez lui et notamment dans la chambre de sa fille murphy, des évènement inexpliqué et inexplicable
jusqu’à la fin du film.
Un film qui mélange sentiment, philosophie et connaissance tout en ayant un scénario qui tiens la route sur l’objectif du film et tout simplement époustouflant.
Un monde en péril et une excursion hors du comment pour la sauvé, va nous plongé directement dans l‘intrigue du film.
Hans Zimmer le célèbre compositeur de musique de film, à fait un travail monstrueux sur l’ost du film,
comme par exemple la scène mythique du tsunami sur la planète d’eau, qui ne sera dévoilé que part un plan subjectif.
L’immersion dans l’espace temps et de la 4ème dimension est extrêmement bien réussie,
et c’est d’ailleurs seulement là que l’on connaîtra la source des évènement présent au début du film.
Des séquences d’émotion des spectateurs et des comédiens eux même qui nous font vraiment ressentir leur périple.
Des cadrage dynamique pour rendre le film encore plus accrocheur est envoutant,
notamment sur le départ de Cooper ou encore dans la navette lors de voyage.
Pour ma part j’ai été vraiment touché par la profondeur du film et de son engouement pour le dévouement des personnages et de leur rôle dans le film.
Honnêtement c’est l’un des meilleur film que j’ai peu voir, il est remplis d’un sens profond à vous en mettre plein la vue.

Je recommande.  

Gabriel LASSEVAINE

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum