Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson.

Aller en bas

The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson. Empty The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson.

Message par Rémi Derrien Mar 1 Déc - 20:28

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un film de Wes Anderson The Grand Budapest Hotel sortie en France en 2014.
On peut d'abord dire que ce film à été réaliser avec un style très symétrique comme on a l'habitude de le voir dans les films de Wes Anderson, de belle couleur bien représentative de l'endroit ou l'on se situe par exemple: au Grand Budapest Hotel la coloration est tout de suite plus vive ce qui donne un côté enfantin aux lieux, contrairement aux scènes qui ce situe dans la neige ou la coloration est plutôt tourner vers le gris.
Au niveau de l'histoire et des costumes on nous fait rappeler des faits historiques plus précisement à la Seconde Guerre mondiale, avec la République de Zubrowka qui nous fais très clairement penser aux Nazi du notamment à leurs costumes qui portes deux "ZZ" qui correspondrait donc aux fameux "SS".
Pour revenir sur la symétrie du film, elle est très présente notamment lorsque l'on nous montre une vues extérieur sur les personnages comme par exemple sur une des vues sur le funiculaires ou même lorsqu'on nous présente les batiments je pense tout d'abord à la scène ou Gustave demande à tout les hôtels de lui venir en aides.
Merci d'avoir lui ma critique jusqu'aux bout malgré que nous l'avons tous regarder le film j'espère néanmoins quel vous auras plus.


Rémi Derrien

Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum