Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Grand Budapest Hotel de Wess Anderson

Aller en bas

The Grand Budapest Hotel de Wess Anderson Empty The Grand Budapest Hotel de Wess Anderson

Message par garance Mer 4 Nov - 11:05

The Grand Budapest Hôtel, de Wess Anderson est une comédie sortie en 2014.
ce film raconte l'histoire de M. Gustave, concierge à l'hôtel Grand Budapest situé dans le pays imaginaire de Zubrowka accompagner de son lobbyman nomme Zéro Mustapha pendant l'entre-deux-guerres. M. Gustave, étais très proche d’une femme quel que peut âge qui fut assassiner peut après son départ du grand Budapest hôtel et hérite d’une œuvre d’art de celle ci, comme mancionner dans le testament de Mme. D. Ensuite nos nous suivrons les deux hôteliers dans leur aventures qui les mèneras jusqu’au Grand Budapest Hôtel.

Ce film est très intéressant dans sa complexité comme par exemple le fait que nous soyons dans la réalité ( la femme a coté de la statue qui lie le livre du Grand Budapest Hôtel ) puis dans un flash back ( le nouveau gérant avec l’enfant qui est représenter sur la statue) puis encore un flash back ( le gérant jeune avec le concierge M.Jean et Zéro Mustapha en tant que propriétaire et vieux ) puis un dernier flash back ( avec M.Gustave et Zéro Mustapha jeune ).
Cela est intéressent , le fait d’emboiter des histoires comme des poupées russes est un choix fascinant du réalisateur car dans cette manière de faire, le spectateur peut facilement être perdu et ne plus ce souvenir de la situation de base.

Au début, j’avoue ne pas avoir eu envie de le regarder car le titre ne m’inspirait tout simplement pas, mais, au fur et a mesure du film, il a commencer a me plaire et je fus très surprises après son visionnage.
Pour moi, cette comédie americo-allemande est une réussite.

garance

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2020

sofia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum