Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Critique de film sur "Le voyage de Chihiro"

Aller en bas

Critique de film sur "Le voyage de Chihiro" Empty Critique de film sur "Le voyage de Chihiro"

Message par Sarah.Coulaut Mar 3 Nov - 21:31

Le voyage de Chihiro est un film d’animation, fantastique et d’aventure .Qui est le huitième film réalisé par Hayao Miazaki sortit le 27 juillet 2001.
Le Voyage de Chihiro sera celui qui cartonnera le mieux en rapportant notamment l’ours d’or de Berlin et l’oscar du meilleur film d’animation . Cet animé raconte l’histoire d’une petite fille japonaise, de 10 ans, nommée Chihiro. Elle déménage avec c’est parents , mais c’est en prenant un autre chemin pour se rendre dans leurs nouvelles maison qu’ils trouvèrent un parc de loisir abandonner . Se retrouvant finalement dans une bulle tempo raille ou toute son aventure commence.
A travers cet animé le réalisateur Miyazaki nous fait vivre un étonnant voyage, dans un univers totalement fantastiques composé de sorcière , de spectres, de dragons, et bien d’autre choses.

Avec une originalité particulière en faisant des plans le plus souvent vertical pour présenter les paysages , on peut remarquer que le paysages sembles trop grand et inconfortables , pour cette petite fille. Se qui donne une impressions de vertiges .Ce qui va ainsi s’ajouter a cette idée la sont les cadrages en plongé et contre plongé .

Ce que j’ai aimée dans le scénario est que l’héroïne, doit faire un travail sur elle même pour pouvoir sauver les personnes qu’elle aimes.
Ensuite ce que j’ai particulièrement apprécier dans le film lui même est la qualité des dessin .En particulier qu’on les dessins donne l’illusion des mouvements . Les dessins était fluide et agréable a regarder ce qui donner une impression de réalisme assez troublante .J’ai passer un agréable moment a le regarder ainsi que ma familles(j’en conclue qu’il peut plaire a plusieurs génération).

Par contre je trouve que la fin est décevante , parce que en s’attend a plus. Ce qui peut laisser penser qu’il y aura peut être une suite .[/size]

Sarah.Coulaut

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2020

ROBIN Marine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum