Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Réalité Quentin Dupieux - 2014

Aller en bas

Réalité Quentin Dupieux - 2014 Empty Réalité Quentin Dupieux - 2014

Message par Gabriel LASSEVAINE Lun 26 Avr - 20:14

RÉALITÉ

Réalité Quentin Dupieux - 2014 07761910


Un film resplendissants qui a tous pour plaire aux fans qui aime être confus quand ils regardent un film.
On pourrait croire qu'au abords du film ce ne soit qu'un défis lancé au jeune réalisateur et placide caméraman,
mais la, il est question d'une manipulation mentale de la part du réalisateur du film " Quentin Dupieux".

On ne sait d'ailleurs pas vraiment dans quel "Réalité" nous sommes du à cause des va et viens incessant de rêve de Jason Tantra.
Ce qui ma aussi plus dans ce film, c'est que le réalisateurs et le créateur de musique de films, à employé la même musique qui accentue le fait,
que le spectateurs soit perdu dans l'ordre chronologique du films. Ce qui m'a aussi surpris, c'est que le films est bilingues avec du Français et de l'anglais.

On ne s'attend pas forcément de voir des acteurs jouer un double langages, pour le coup j'ai aussi trouver certains rôle est personnage confus au niveau de leur utilités au film.
Certains personnages mon même semblé bizarre comme l'assistant du réalisateur Bob Marshall, qui est lui même étrange,
car on se demande pourquoi il a une obsession sur la façon d'aimé voir des gens souffrir ou encore savoir quel crie, gémissement, hurlements feront-ils.

Pourquoi il signerai un film auquel il aurait été facile d'en trouvé l'idée, dans Réalité, on peut voir à un certains moments le film pensée de Jason Tantra qui,
désignera par lui même "très mauvais".
La fin du film est un peu confuse aussi, mais je pense qu'il est voulut par le réalisateurs.

Je n'ai pas été déçus du film car je pense que j'aime être moi même perdue quand j'en regarde un...
A Voir.

Gabriel LASSEVAINE

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum