Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BIRDS OF PREY ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY QUINN de Cathy Yan / 2020

Aller en bas

BIRDS OF PREY ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY QUINN de Cathy Yan / 2020 Empty BIRDS OF PREY ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY QUINN de Cathy Yan / 2020

Message par Gabriel LASSEVAINE Sam 3 Avr - 22:45

BIRDS OF PREY ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY QUINN de Cathy Yan / 2020 37328210


Moi qui ne connaissait pas le monde de Harley Quinn, j'ai été "aspirés" par la répétions de flashback
qui nous permets de mieux comprendre son aventures périlleuses au seins de sa ruptures avec le Jokers.
Sans être un film grandioses il à été réaliser avec succès et vigueurs dans le déroulement du film et de l'histoire.
Pas mal de scène et notamment de cascades peut menée à un certains gènes quand on regarde le film.
par exemple dans le clubs ou Harley Queen fracasse les genoux du chauffeurs et les retournes.

Un côté féministe du film et assez éclairés pour faire réagir les spectateurs, sur le comportements
et le placement d'une femme pas rapport à un homme, un placement subtile mais qui
fait la différence pour déclaré une certaines contrariété.
Dans ce film si c'est le cas il serait alors question d'un refus de post du au sexe,
ou encore que la femme soit représentés comme un objets sexuelle et non comme un être humains.

L'étalonnage des couleurs et souvent appuyer par une utilisation d'éclairage Néons.
Comme le fait que les lumières du film sont vives pour les couleurs chaudes.

On possède en nous lors du film, une empathie pour la jeune princesse du mal,
du fait que ces épreuves parcourut n'on pas été de tous repos.

La formation de cette nouvelle famille essentiellement composé de filles,
toutes aussi folles les une des autres rajoute cette touche d'humour que l'on a besoins.

Encore une fois, moi qui n'avait pas spécialement ce genre d'univers, je suis agréablement surpris.

Gabriel LASSEVAINE

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum