Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

shining Stanley Kubrick

Aller en bas

shining Stanley Kubrick Empty shining Stanley Kubrick

Message par Justine Mar 6 Oct - 21:40

Shining est un film d'horreur américano-britannique réalisée par Stanley Kubrick il fait son apparition en 1980. Avec Jack Nicholson, Shelley Duvall et Danny Lloyd dans les rôles principaux.
C'est l'histoire d'un écrivain appelé Jack Torrence qui a été embauchée afin d'être le gardien d'un grand hôtel isolé situé dans le Colorado prénommé "l'Overlook".Hôtel dans lequel il espère trouver de l'inspiration pour écrire.
Jack s'y installe alors avec sa femme Wendy et son fils Danny .

On se rend compte très vite dans le film que le petit Danny est doté d'un don médium. En effet a plusieurs reprise on le voit mener une discussion avec un certain "Tony "mais il a aussi de certaines visions troublantes qui le hante . A plusieurs reprise dans le film le jeune garçon reste hanter par la même vision: il voit au bout d'un couloir très étroit deux jumelles et il vois ensuite s'écouler une très grosse quantité de sang dans le fameux couloir.
Suite a ça, des secrets sur l'hôtel sont révélés et laisseront place a des évènements intrigant et terrifiant.

Ce film m'a beaucoup plus car il laisse place au suspens . Il nous fait ressortir certaines émotions notamment la peur et l'angoisse.
Car les personnages captent notre attention ainsi, on se met a leurs place. Il y'a également beaucoup de gros plan dans le film surtout sur le petit Danny lorsqu'il a ces visions et qu'il est pris de panique. La musique qui accompagne les actions est très intrigante aussi. J'ai aimé le fait de découvrir les actions en même temps que les personnages. Il y'avait encore plus de suspens.

c'est pour cela que je vous conseille de visionner ce film.

Justine

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum