Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

elternal sunshine of the spotless mind de Michel Gondry

Aller en bas

elternal sunshine of the spotless mind de Michel Gondry Empty elternal sunshine of the spotless mind de Michel Gondry

Message par Tahderiz Jeu 26 Mar - 11:27

Un soir de confinement, je me dit que sa serait bien de regarder elternal sunshine of the spotless mind avec mon frère 11 ans (je crois qu’il est encore en pleine réflexion sur se film).
En commençant se film je m’attendais à tout un monde en carton, farfelu, complètement déjanté. Et bien j’ai vu une magnifique histoire d’amour (complètement déjanté, faut se le dire, c’est un film de Gondry quand même !). C’est un histoire d’amour complètement raconter à l’envers, de la fin au début. A un moment, tu les vois s’aimer à la folie et juste après tu vois Joel pleurer. Oula ! T’as envie d’en savoir plus, et peu à peu ont te montre des petit bouts de leur histoire et c’est à toi de refaire le puzzle.
J’ai adoré le dynamisme, ça aller dans tout les sens (une fois on est dans une librairie, juste après à la plage, sur la glace, sous la table de la cuisine, dans une forêt, chez eux…) le pire c’est que c’était plutôt logique (quand on y réfléchit).
Ces deux personnages sont tellement attachant , ils se complète parfaitement de part leur antagonisme, c’est trop triste de les voir s’acharner à s’aimer malgré le destin !!
...
Bon voilà, je ne peut pas dire grand-chose sur se film (à part qu’il est vraiment beau), mais faut avouer que j’étais complètement pommée, je pense le revoir, ça me paraît impossible d’apprécier complètement ce film en l’ayant vu qu’une seule fois !

Tahderiz

Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum