Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'écume des jours de Michel Gondry

Aller en bas

L'écume des jours de Michel Gondry Empty L'écume des jours de Michel Gondry

Message par Luna.15 Sam 11 Jan - 12:42

J'ai décidé de regarder L'écume des jours car j'ai lu le livre l'année dernière et il m'avait beaucoup plu. Cette œuvre représente à merveille ce que j'avais pu lire et imaginer. L'adaptation du livre de Boris Vian devait exister dans tous les cas ! J'ai bien aimé ce film même si je lui ai trouvé certaines longueurs. Les décors sont impressionnants, on trouve vraiment plusieurs dimensions. C'est un peu comme un monde futuriste quand on y pense. Il y a beaucoup de scènes que j'imaginais ainsi en lisant le roman. L'ambiance, les couleurs assez sombres et les décors m'ont fait beaucoup penser à l'univers de Tim Burton, surtout la scène qui se déroule avant le mariage, la course folle dans l'église, les machines qui ressemblent à des voitures bricolées sont assez impressionnantes. Je connaissais certains acteurs comme Omar Sy, et Audrey Tautou et Elie Semoun. Je pense aussi bien entendu découvrir d'autres œuvres de ce réalisateur.
Luna Maria Briaud

Luna.15

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum