Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

JOKER par Todd Phillips

Aller en bas

JOKER par Todd Phillips  Empty JOKER par Todd Phillips

Message par Luna.15 Lun 4 Nov - 17:51

Un magnifique chef d'œuvre, qui a su me laisser sans voix ! Je connaissais Joaquin Phoenix dans le film des Frères Sisters et là j'ai découvert un super acteur qui sait se mettre à la perfection dans la peau d'un personnage. Il a su interprèter ce handicap du rire qui est difficile à vivre à merveille. Dans la salle de cinéma il n'y avait aucun bruit, tout le monde était complètement absorbés par le film. L'histoire de sa vie est très touchante et complètement compréhensible quand on y pense. D'ailleurs j'ai réalisée que, quand on est petit on soutient les supers héros et quand on grandit, on comprend les méchants. Ce qui est totalement vrai. Ce film représente des faits actuels de notre société d'aujourd'hui, et cela nous montre un aspect assez glauque du ressentit et de la rébellion des "oubliés" du quotidien. En ce qui concerne les plans, je les trouve époustouflants, et l'image est telle une photographie. Les effets spéciaux comme le feu, lors de la scène de la capture de JOKER sont à couper le souffle. C'est vraiment une magnifique œuvre, qui est un gros coup de cœur.

Luna.15

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum