Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adieu les cons

Aller en bas

Adieu les cons Empty Adieu les cons

Message par Tatis Ven 28 Mai - 10:25

Adieu les cons est un film de Albert Dupontel, qui joue dans son film dans les rôles principaux avec Virginie Efira qui joue le rôle d’une mère ayant accouché sous x lors de ses 15 ans et qui va suivre des recherches très intense avec Dupontel, un employé des affaires internes, pour retrouver son enfant.

[img]https://tribunedelyon.fr/wp-content/uploads/sites/5/2020/10/film-adieu-les-cons.png[/img]

Tout d’abord ils vont se rencontrer sur un coup de tentation de suicide (assez original comme rencontre) puis ils vont finir par s’entraider en passant par tout les moyens possibles. Cependant, Dupontel, accusé de meurtre et se faisant poursuivre par la police passe un marché avec Virginie Efira, elle lui donne la preuve de son innocence au meurtre et il l’aide à retrouver son enfant avant qu’elle ne meurt d’une maladie pulmonaire.
Ils finiront par retrouver l’enfant recueilli et vont finir par se suicider.

J'adore et j'admire énormément ce film et Albert Dupontel pour sa réalisation et son jeu, tout d'abord, ses expressions faciales sont absolument incroyable mais aussi ses mimiques. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film comique surtout en salles de cinéma et c'était incroyable.
Je le dit tout de suite ce qui m'a le plus plu et que je ne voit pas souvent en ce moment c'est une fin aussi spectaculaire que celle ci!
Lors de tout le film, j'ai ressenti des frissons car c'est un film avec une beauté puissance mais aussi avec un coté politique caché mais que Albert Dupontel voilait mettre quand même! Donc ce film est encore un magnifique film et d'habitude, je trouvait le jeu de Virginie Efira un peu dérangeant mais la je l'ai adoré!
J'ai aussi adoré les cascades de voiture, et  je pense que Albert Dupontel avait un certain budget!
Pour conclure, il faut absolument aller voir ce film au cinéma si ce n'est pas trop tard et faire redémarrer l'industrie du cinéma!

Tatis

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum