Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Midway de Roland Emmerich

Aller en bas

Midway de Roland Emmerich Empty Midway de Roland Emmerich

Message par Rémi Derrien Mar 11 Mai - 17:05

Midway est un film de Roland Emmerich sorti en France le 6 novembre 2019,qui nous raconte l'attaque de Pearl Harbor par les japonais durant la seconde guerre mondiale le 7 décembre 1941, ou l'on suit l'histoire de plusieurs personnage comme: Dick Best, Edwin Layton, l'amiral Chester ou encore le lieutenant Wade McClusky et j'ai trouver ce film pour ma part mauvais...
En effet je trouve que ce film est trop basé sur le côté abusif d'explosion et ne base pas assez sur le scénario et le contexte historique, j'aurais pour ma part préférer un scénario plus construit et plus nourrit que des bombardements, des explosions et des tirs récurrent, en faite je pense que cet avis vient aussi du faite que le film n'arrive pas a nous attacher au personnage et voir qu'il y a peut être trop de personnage auquel on se préoccupe de l'histoire alors que certain pourrait totalement être secondaire et devrait ne pas subir autant d'attention dans le film.
Malgré ses points faibles d'après moi j'ai tout de même trouver les couleurs du film très agréable à regarder notamment le ciel et l'eau, par rapport aux niveau technique du film rien ne ma choquer, je n'ai rien perçu d'incroyable ou d'extraordinaire, tout comme rien de vraiment mauvais.
Pour résumé je ne vous conseil pas vraiment ce film qui pour résumé un ensemble d'effet spéciaux les entassés les uns sur les autres sans réel fond cinématographique.

Rémi Derrien

Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum