Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Séquence 4

Aller en bas

Séquence 4 Empty Séquence 4

Message par garance Mer 3 Fév - 9:27

4-INT-JOUR-DANS UN COULOIR

Nous sommes dans le couloir de la salle des profs, les bruits de cohue s'étouffent le temps de quelques secondes et quelques personnes en retard passe en courant dans le couloir en faisant du bruit. Un groupe de deux filles arrive derrière Mme machin (dans le corps de Léa) puis elles la font ce relever.

                                                                                         Amie 1 :
" Ho meuf, t'es chiante, on étais censées se retrouver devant les toilettes t'sais. Bordel à cause de toi j'ai toujours envie de pisser alors tu bouge tes fesses et tu nous accompagne aux chiotte !"

Les amies de Léa prennent Mme Machin (dans le corps de Léa) précipitamment par le bras et l’emmènent dans les toilettes qui se situent de l'autre côté du couloir pendant que Léa (dans le corps de Mme Machin) reste immobile...

4bis-INT-JOUR-DANS LES TOILETTES

Les trois filles sont dans les toilettes du troisième étage, le calme règne dans la pièce et Mme machin ( dans le corps de Léa ) reste immobile en plein milieu de la pièce encore sous le choc de ce qu'elle vient de voir. Elle tourne la tête et regarde les alentour puis aperçoit son reflet, dans un élan de peur, elle se dirige vers l'un des miroir qui surplombe le lavabo et reste bouche bée devant le reflet du corps de Léa. On entend deux bruits de chasse d'eau puis les deux amies de Léa sorte de leur cabine de toilettes ( respective ).

Amie 2 :
Qu'est ce que tu fous ! J'comprendrais que moi j'me regarde dans le miroir mais toi ?

L'amie 2 rigole. Mme Machin rigole nerveusement. L'amie deux sors de la pièce et se dirige vers la salle de classe. L'amie 1 la suis, s’arrête dans l'encadrement de la porte, tourne la tête, regarde Mme Machin.

Amie 1 :
Oh ! On se bougent Angelina jolie !

Une deuxième sonnerie retentis puis l'amie 1, affolée, emportent Mme Machin dans son élan.

garance

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum