Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sisters de Tommy WIRKOLA

Aller en bas

Seven Sisters de Tommy WIRKOLA Empty Seven Sisters de Tommy WIRKOLA

Message par Tahderiz Dim 13 Oct - 17:12

Seven Sisters est un film de 2h04, sortit en Août 2017 réalisé par Tommy WIRKOLA. Je suis tombée dessus par hasard à la médiathèque et je l'ai emprunté car j'y avais déjà entendu parler.
L'histoire se passe en 2073 et nous suivons la vie de septuplées. Seulement la Terre est surpeuplée et le gouvernement instaure une politique de l'enfant unique. Elles sont alors confinées dans leur appartement, prénommées d'un jour de la semaine chacune et sortent les unes après les autres sous une unique identité. Mais un beau jour, Monday disparait mystérieusement...
Mon avis est assez partagé sur se film :
- Tout d'abord sur le plan technique je trouve que le bruitage n'est pas terrible (trop exagéré dans les scènes d'actions se qui les gâchent parfois)
- Le gouvernement, comme il est contre les soeurs, il est forcément le méchant de l'histoire! (rien que les faits qu'ils sont habillés en noir et qu'ils ne sourissent jamais sont extrêmement clichés)
-Le jeux des figurants est sur-joué
- Quelque chose que je trouve vraiment dommage, c'est le fait qu'elles sont sept, alors développer sept personnages principaux en un film, c'est compliqué! (j'ai dû faire pause à plusieurs reprises pour savoir quelle soeur était laquelle), alors pour les développer plus rapidement, on leurs a attribué des caractères clichés (l'intello, la sportive...)
Mais malgré tout ces défauts, il y a quelques côtés positifs à retenir, comme l'excellent jeux d'acteur de Noomi Rapace (qui interprète les sept soeurs) ou encore le rythme du film "omniscient" (avec des scènes illustrées de flash-back).
J'ai serte trouvée pleins de défauts, mais j'ai vraiment bien apprécié ce film.



Tahderiz

Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum