Le Boulet par Alain Berbérian et Frédéric Forestier

Le Boulet par Alain Berbérian et Frédéric Forestier Empty Le Boulet par Alain Berbérian et Frédéric Forestier

Message par Luna.15 le Lun 4 Nov - 18:21

J'ai beaucoup ri avec Le Boulet, qui est sorti en 2002, il n'a rien perdu de son succès ! Si on se lâche ici dans un délire pur et dur, ce n'est pas seulement pour l'humour loufoque transmit par les trois têtes d'affiche, c'est également pour ces scènes d'action à couper le souffle: faire dégringoler la grande roue de la Concorde en y incluant une course poursuite était un réel défit, relèvé sans problème. Le rythme de ce film est un des ses nombreux points fort.Je trouve ce film très caricatural. Le personnage de Moltès renvoi une image de gros dur au grand cœur. Le tableau se complète à merveille avec l'excellent José Garcia, alias le Kurde, véritable brute impulsive et sans pitié. Il m'a tellement fait rire ! Le déroulement des évènements s'enchaine dans une atmosphère décontractée, un comique de situation hilarant, des scènes pittoresques. Un scénario simple mais efficace. En bref, de l'excellent cinéma à voir et à revoir !

Luna.15

Revenir en haut Aller en bas