critique Daybreak

critique Daybreak Empty critique Daybreak

Message par mathys.soules le Sam 2 Nov - 14:16

daybreak est une série américaine créer par Brad Peyton diffuser sur netflix depuis le 24 octobre 2019.

cette série parle d'une apocalypse d'ont quasiment tous les survivants sont des ados,ces ados montent des clans et fonts régulièrement des guerres pour le territoire, les denrées ou encoure se battre contre des goules (souvent des adultes contaminer et qui mange les humains). Josh, un survivent, se la joue plutôt seul et a pour objectif de retrouver sa bien aimer. Il rencontrera plus tard plusieurs connaissances avec qui il feras équipe pour remplir les objectifs de chacun.

je trouve cette série vraiment intéressante car elle regroupe quand même des sujets tels que l'amour, la drogue etc... cette série est baser principalement sur l'humour avec des moments où l'on découvre l'histoire de chacun avec des flash-back, ou encore des moments trash avec des gens qui fonts des choses absolument stupides (sans spoiler). 

Je trouve cette série très facile a regarder avec (comment dans tous les épisodes de séries) une fin qui donne envie de regarder la suite. On ne s'ennuie pas il ce passe toujours quelque chose et c'est peut être ça qui fait que j'ai passer une nuit entière a regarder ces épisodes.

en conclusion je dirais que cette série est vraiment bien faite car elle donne envie, elle change de toutes les séries (apocalyptiques) qui sont souvent sérieuses et qu'elle se démarque en proposant un bon contenu tout en mélangeant l'humour et les corps déchiqueter (super).

mathys.soules

Revenir en haut Aller en bas