Analyse Solo a Star Wars story

Aller en bas

Analyse Solo a Star Wars story  Empty Analyse Solo a Star Wars story

Message par corenthin salvagnac le Lun 28 Oct - 15:55

La série de films qui construit l'univers fantastique de Star Wars a une nouvelle pépite qui s'ajoute à la liste des nombreux épisodes de cette saga. Le film Solo n'est pas un film qui suit le cours de l'histoire, il nous fait revenir dans le passé bien avant l'arrivée de tous les personnages emblématiques de Star Wars.

Solo est le nom d'un héros, d'un hors la loi bien connu du grand public Han Solo. Ce personnage très charismatique est présent dans la plupart des autres épisodes de la saga mais personne ne connaissait vraiment les origines de ce héros avant sa sortie en 2018. Comme dis précédemment le scénario parle des premières aventures de Han avant de rejoindre la résistance, et nous fait découvrir sa rencontre avec son copilote velu Chewbacca.

Son histoire commence sur une planète totalement soumise par l'empire et Han n'ayant aucun papier doit quitter la planète en clandestinité avec sa petite amie de l'époque. IIs sont séparés et Han se promet de revenir la sauver de cet endroit malfaisant. Sur sa route il rencontre Chewbacca, Lando Calrissian et son mentor Tobias Becket. Au long de ses aventures il tombe sur le vaisseau qui le caractérise tant, au milieu des champs de batailles, le Faucon Millénium.

Les acteurs jouent très bien, les émotions qu'ils veulent faire passer comme par exemple l'amour, la surprise, la confiance et bien d'autres encore qui sont transmises avec perfection et ça donne du réalisme. Les décors et surtout les effets spéciaux sont très bien réalisés et portent même à croire que ces histoires se passent réellement dans une galaxie lointaine, très lointaine.

De mon point de vue ce film est un bon film à voir d'une part car le personnage fait partie d'un monde tellement connu et encré dans les esprits, qu'il est important de le connaître. De plus le film est tous simplement extraordinaire on se sent voyager en compagnie de ces héros, et on a l'impression de faire partie de quelque chose de grand et d'important on est dans l'histoire  et ce concrètement. C'est tous simplement un bon film à voir qu'importe si l'on est seul, en famille, ou avec ses amis.

corenthin salvagnac

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum