film: A tous les garçons que j'ai aimés

film: A tous les garçons que j'ai aimés Empty film: A tous les garçons que j'ai aimés

Message par ilona.gaigne le Mar 1 Oct - 22:22

C’est  un film de 2018 réalisé par Susan Johnson qui dure 1h40. J’ai voulu regardé ce film car il a beaucoup fait parlé de lui à sa sortie et que j’aime bien ce genre de films, aussi car il était plutôt bien noté et qu’il est sur Netflix.

C’est l’histoire d’une adolescente Lara, qui est très discrète, elle a 2 sœurs, dont une grande qui part à la fac du coup Lara se retrouve seule au lycée avec sa meilleure amie qui est sa seule amie mais qui n’est pas très présente. Lara avait écrit 5 lettres destinées à  5 garçons où elle décrivait ses sentiments pour eux, mais ces lettres étaient sensées rester secrètes, cependant arrive un jour où elles attérissent entre les mains des 5 garçons, de là vont suivre plusieurs péripéties…

Tout d’abord la héroïne principale est d’origine asiatique, ce qui est rare pour un film américain et donc original et qui sort de l’ordinaire. L’histoire sort un peu des films classiques pour adolescents mais reste quand même dans le même style, le « beau gosse » du lycée qui va finalement s’intéresser à la fille discrète et timide.

La qualité vidéo est très belle et agréable à regarder, je pense que le format vidéo est 16/9.
Même si le jeu d’acteur est parfois peu crédible il reste en général correct, les personnages sont attachants, c’est un beau film qui nous fait rire et sourire.
j’ai beaucoup aimé ce film, je pense qu’il est à ne pas prendre au sérieux, le genre que l’on regarde « sans prise de tête ».

ilona.gaigne

Revenir en haut Aller en bas