A Star Wars Story - Rogue One

A Star Wars Story - Rogue One  Empty A Star Wars Story - Rogue One

Message par Pierre Baret le Mer 25 Sep - 8:20

Rogue One réalisé en 2016, par Gareth Edwards. Il est sortit après Star Wars VII, mais se passe entre le IV et V. Il raconte comment la résistance s’est emparée des plans de l’étoile de la mort.

Point positif : Les musiques sont superbes !! Ils ont repris celles des anciens SW et les ont « arrangées ». Puis les paysages sont extrêmement beau, et j’ai beaucoup aimé le fait qu’on retrouve d’ancien personnage comme Dark Vador. Il y a aussi quelques références à la série animée Star Wars rebelles avec des vaisseaux et des équipages mentionnés.

Point négatif : Je trouve que le père de l’héroïne du film, disparaît trop vite. Sa faisait des années qu’elle ne l’avait pas vue, et le jour où elle le revoit, il se fait tuer directement. Puis je n’ai pas trop aimé la scène où l’equipe Rogue One espionne l’empire, j’ai trouvé que les décors étaient trop sombre, on ne voyait pas bien les personnages. Puis au niveau des bruitages, certains sont beaucoup trop fort, par rapport aux répliques des personnages.

Sinon cents un bon film, avec une bonne histoire. A voir !

Pierre Baret

Revenir en haut Aller en bas