Passengers

Aller en bas

Passengers Empty Passengers

Message par Adrien.Velleret le Mer 18 Sep - 14:07

Passengers est un film réalisé par Morten Tyldum en 2016 avec comme acteurs principaux : Jennifer Lawrence , Chris Pratt , Michael Sheen et Laurence Fishburne.
A bord d'un vaisseau comptant pas moins de 5268 passagers, chacun endormis pour un voyage de 120 ans. Ils se dirigèrent vers une planète prête à être colonisée mais sur le chemin, le vaisseau traversa un champ d’astéroïdes mais le champ de force ne suffisant pas, il prit quelques dommages ce qui provoqua un "bug". Jim Preston (le protagoniste) fut tiré de son hibernation. Le premier jour sortant d'une cryogénisation de 30 ans, il ne se rendit compte qu'il était seul. Lorsqu'il s'en aperçu et qu'il comprit qu'il était le seul éveillé, il chercha de l'aide auprès des différentes "machines" à bord. Jusqu’à ce qu'il fit la rencontre d'Arthur un androïde barman qui lui expliqua que les passagers devait être réveillés 4 mois avant l'arrivée sur la planète "Homested 2". Durant un ans Jim essaya de réveiller l’équipage qui était séparé des autres passagers par un mur impénétrable, mais aussi trouver une solution pour se rendormir. Durant cette année de solitude, s'est mit en travers le choix le plus compliqué de sa vie : réveiller ou non un autre être humain.
Ce descriptif dévoile seulement une partie du scénario pour garder une par de suspens mais aussi pour laisser chacun découvrir par eux-mêmes le film. J'ai trouvé ce film très beau avec un gros travaille en effets spéciaux. Le réalisateur montre la dure vie d'un homme condamné à mourir seul dans l'espace mais aussi des futurs problèmes qu'il rencontrera. Ce film a reçu deux oscars en 2017 : l'oscar de la meilleure musique de film mais aussi l'oscar des meilleurs décors.

Adrien.Velleret

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum