THE DA VINCI CODE

THE DA VINCI CODE Empty THE DA VINCI CODE

Message par Lisalami le Mer 18 Sep - 14:01

Ce week-end j'ai donc ou voir THE DA VINCI CODE. J'ai bien aimé regarder ce film car déjà je trouve que le casting est vraiment pas mal et est composé d'acteurs déjà connus comme Tom Hanks, Audrey Tautou, Jean Reno, ...etc.
L'histoire est quand même un peu longue et il ne faut pas se déconcentrer une minutes si on veut tout comprendre surtout que certaines fois les personnages parlent de choses compliquées selon moi.
Je trouve aussi que le réalisateur, Ron Howard, a bien su mettre en avant le décor de chaque scène du film en valeur. D'autant plus que là le décor est très important et imposant. J'ai pu voir de beaux plan du musée du Louvre le nuit où la pyramide de I.M. PEI est très bien mise en avant et pareil pour l'intérieur du musée. Dans ce film il y a quand même de nombreux endroit connu dans le monde entier et on les reconnais facilement dans le film.
Le jeu des acteurs est aussi très bon surtout celui Paul Bettany que j'ai beaucoup aimé et qui a très bien su incarner un personnage aussi "tracassé" que Silias.
En bref, j'ai pu voir des acteurs connus réunis dans un seul et même film, et j'ai pu suivre une histoire compliquée à comprendre maos, avec un bon raisonnement et une bonne concentration, pas si compliquée que ça.
Lisalami
Lisalami

Revenir en haut Aller en bas