Forum CAV Las Cases
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Jurassic Park III

Aller en bas

Jurassic Park III Empty Jurassic Park III

Message par ilona.gaigne Mer 18 Sep - 13:58

Jurassic Park III est un film de science fiction et réalisé par Joe Johnston, il est sortit en 2001 et dure 1h34min.

C'est un couple milliardaire qui veut pour fêter leurs noces survoler l'île de Sarna, ils engagent alors Alan Grant en échange d'une grosse somme d'argent, mais arrivés sur l'île tout ne se passe pas comme prévu et ils avouent alors à Alan que ce n'est pas pour leurs noces qu'ils voulaient venir mais pour retrouver leur fils disparu.

Pour ma part je trouve que ce film est loin d'être ennuyeux, il n'y a pas de dialogues trop longs, juste ce qu'il faut pour comprendre l'histoire et ne pas s'ennuyer, il y a toujours du rebondissement, c'est un vrai récit d'aventure.

Les effets spéciaux sont plutôt réalistes même si ils commencent à dater un peu, le visuel est très agréable et loin d'être dérangeant. Les dinosaures sont aussi bien fait. J'ai trouvé le décor/l'environnement très beau, on se croirait vraiment sur une île abandonnée par les humains et mystérieuse.

On peut aussi retrouver à chaque moment de suspense ou de "stresse" une musique qui nous met vraiment dans l'ambiance et dans le doute de savoir s'ils vont réussir a trouver un plan pour échapper aux différentes épreuves.

ilona.gaigne

Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum